You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

COVID-19: Obtenez les dernières mises à jour ou faites une autoévaluation.

Carrières

Employee Hands

À ACO, notre personnel fait le lien entre nos objectifs, nos stratégies et nos résultats. Nous souhaitons attirer les meilleurs candidats et créer un environnement qui les incite à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Nous invitons les personnes dévouées et engagées qui partagent nos valeurs fondamentales, à savoir la responsabilité, l’intégrité, les partenariats et la fusion des objectifs, à se joindre à nous pour faire évoluer les réseaux de soins de santé de l’Ontario.  

Si vous êtes à la recherche d’un travail intéressant et de conditions d’emploi concurrentielles, nous vous invitons à consulter nos possibilités d’emploi actuelles.

Possibilités d’emploi

Si vous êtes un clinicien et que vous souhaitez collaborer avec ACO, veuillez consulter la page Possibilités d’engagement.

Comment nous utilisons vos renseignements personnels

Si vous souhaitez présenter votre candidature pour un poste affiché à Action Cancer Ontario/ACO, ou si vous souhaitez que votre candidature soit étudiée pour les postes futurs chez nous, vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae. Tous les renseignements personnels que vous fournissez à ACO à cette fin sont recueillis en vertu de l’article 38(2) de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP), L.R.O. 1990, c.F.31, version modifiée, qui régit l’administration appropriée d’une activité autorisée en vertu de l’article 8 de la Loi sur le cancer, L.R.O. 1990 c.C.1. Tous les renseignements personnels recueillis par ACO de cette façon ne seront utilisés qu’aux fins du recrutement et seront conservés pendant une période limitée conformément aux politiques d’ACO sur la conservation des renseignements. ACO ne transmettra pas vos renseignements personnels à un tiers, sauf si cette divulgation est conforme aux dispositions de la LAIPVP ou d’autres lois applicables.

Si vous avez des questions touchant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels par ACO, veuillez communiquer avec :

Bureau de la protection de la vie privée et de l’accès aux renseignements
500-525, avenue University
Toronto (Ontario)  M5G 2L3
Téléphone : 416-217-1816
Télécopieur : 416-971-6888 

Envoyer un courriel au Bureau de la protection de la vie privée et de l’accès aux renseignements

Accessibilité pour les candidats

Nous offrons des services et des communications accessibles aux personnes présentant un handicap. 

Si vous êtes retenu pour passer une entrevue, vous pouvez présenter une demande d’adaptation à toutes les étapes du processus de recrutement. Faites-nous savoir vos besoins en matière d’adaptation lorsque nous communiquerons avec vous après la soumission de votre candidature.

Pour obtenir davantage d’information sur l’engagement d’ACO à l’égard de l’accessibilité, consultez la page sur l’accessibilité.