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Accessibilité

À CCO, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour respecter les principes fondamentaux de la loi sur l’accessibilité : dignité, autonomie, intégration et égalité des chances. Nous intégrerons ces principes à nos politiques, nos procédures, nos formations et nos pratiques exemplaires. Nous souhaitons que tous les Ontariens aient accès à nos services et à l’information quand ils en ont besoin et sous la forme de leur choix, peu importe leurs capacités ou leurs handicaps.

Nous menons des efforts concertés pour assurer l’accessibilité et veiller à l’absence d’obstacles. Nous sommes un organisme déterminé à travailler avec le peuple de l’Ontario pour que l’accessibilité devienne une réalité pour tous.

Documents sur l’accessibilité

Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre plan et notre politique en matière d’accessibilité, veuillez télécharger les documents suivants :

Plan d’accessibilité pluriannuel en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (en anglais)

Politique sur les normes d’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (en anglais)

N’hésitez pas à nous faire savoir si vous souhaitez obtenir ces documents dans un autre format. Vous pouvez également nous demander de vous envoyer n’importe quel document publié sur nos sites Web publics dans un autre format.

Envoyer un commentaire ou faire une demande

Nous sommes heureux de recevoir des commentaires sur nos programmes et services, notamment sur les moyens d’améliorer les services que nous offrons aux personnes handicapées. Vous pouvez nous envoyer vos commentaires de différentes façons :

Si vous demandez à recevoir une réponse, nous vous répondrons le plus tôt possible, dans un format qui vous convient. Toutefois, certaines demandes peuvent prendre plus de temps que d’autres. Nous nous efforcerons toujours de répondre dans les meilleurs délais.

Si vous avez besoin des services de téléscripteur (ATS), veuillez consulter les consignes d’utilisation de nos services de téléscripteur offerts par le biais du Service de relais Bell (SRB).