Vendor Details
Avaros EMR
- Par
- Avaros Inc.
- Modalité
- Vidéo
- État
- Vérifié
- Version du produit
- 1.5
- Verification standard version
- 2.0
Détails du fournisseur de solutions
- Web Site URL
- https://Avaros.ca
- Year Business Started
- 2017
Informations sur l'accessibilité
- Published Accessibility Report
- Accessibility report not available
Informations sur les tiers
Exigences recommandées
Les fournisseurs doivent satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la norme pour devenir vérifiés. Les exigences recommandées sont des exigences supplémentaires que les fournisseurs de services de santé peuvent trouver bénéfiques pour leurs pratiques cliniques. Vous trouverez ci-dessous une liste des exigences recommandées auxquelles cette solution répond. Les exigences recommandées sont basées uniquement sur les informations du fournisseur fournies à Santé Ontario et ne sont pas vérifiées ou validées par Santé Ontario.
Avaros EMR
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Automated OHIP verification can assist clinicians from a claims and medico-legal perspective. It can also make patient registration processes more efficient.
Solutions should verify that the 10-digit OHIP number format is valid.
Solutions can also:
- Verify that number is associated with the patient by matching with registration details
- Verify that the patient’s OHIP number is valid through MOHLTC Health Card Validation (HCV)
Les solutions autonomes doivent faire preuve d’une intégration transparente, qui doit comprendre certains éléments, notamment :
• Signature unique avec les identifiants de connexion au point de contact
• Réception d’informations sur le contexte du patient (identification) en provenance des systèmes du PS
• Envoi automatique d’informations cliniques aux dossiers des patients du PS sous forme de données discrètes
• Envoi de notifications de visites virtuelles au PS
• Information sur le calendrier
Solutions will enable patients to import a scheduled event into their calendaring systems (e.g., Google calendar, iCal, Outlook, etc.). Solutions will enable patients to forward a scheduled event to caregivers to participate in the event.
Solutions should allow different audio and video sources to be used during an event. For example, the clinician could use a standard webcam and a hand-held exam camera in the same event.
Solutions will allow patients and caregivers to perform equipment (i.e., audio and/or video) and connectivity tests (i.e., Wi-Fi) and send reports to clinics prior to virtual visits.
An audio visit may be an acceptable alternative if insufficient bandwidth is available to support a video visit.
Dernière Mise à Jour: 24 juin 2025