You are using an outdated browser. We suggest you update your browser for a better experience. Click here for update.
Close this notification.
Skip to main content Skip to search

COVID-19: Obtenez les dernières mises à jour ou faites une autoévaluation.

Indications relatives aux TEP

Cette page donne un aperçu général des indications bénéficiant d’un financement du programme TEP Ontario. Comme pour tous les autres examens, d’autres critères peuvent aussi avoir une incidence sur l’admissibilité d’un patient. Communiquez avec le centre de TEP de votre choix pour de plus amples renseignements.

Il se peut que les TEP offertes pour certaines indications ne soient pas disponibles dans tous les centres de TEP. Communiquez avec TEP Ontario (1-877-473-8411) ou le centre de TEP de votre choix si vous avez des questions.

Les indications renvoient à la TEP au 18F-fluorodésoxyglucose (FDG), sauf disposition contraire.

Si les patients ontariens pour lesquels il serait utile de réaliser une TEP ne satisfont pas aux critères d’admissibilité établis pour recevoir cet examen pour l’une des indications énumérées, les médecins traitants peuvent déposer une demande d’examen de leurs patients auprès du Programme d’accès aux TEP.

Demande adressée au Programme d’accès aux TEP (anglais)

Si les patients ontariens doivent effectuer une TEP dans une autre province, les médecins traitants sont tenus de déposer une demande d’examen pour leurs patients auprès du Programme d’accès aux TEP hors province.

Formulaire de demande adressé au Programme d’accès aux TEP hors province (anglais)

Pour de plus amples renseignements, consultez la page TEP en Ontario.

Cette page sera mise à jour à mesure que des nouvelles indications seront disponibles. Veuillez la consulter régulièrement.